• Dernier thème et saison 2...

    Hi my angels !

    Ces dernières semaines ont été compliquées pour tout le monde (fin des vacances, stress de la rentrée...)

    Nous vous annonçons qu'il n'y aura pas de sondage pour le dernier thème, le thème 5 sera imposé !

    (nous vous rappelons que c'est un thème lingerie) 

    Vous avez jusqu'au 27/09 pour rendre vos tenues automnales,

    on les notera le plus vite possible et ensuite sortira le fameux dernier thème...

    Au sujet de la saison 2,  

    Pour ma part j'ai vécu une expérience incroyable à vos côtés et je vous en remercie du fond du cœur, un grand merci aussi à lylianne qui m'a laissée m'embarquer dans cette aventure avec elle, non ne pleurez pas... ce n'est pas fini..

    la saison 2 arrive très bientôt avec d'autres thèmes, une nouvelle agence (ou presque) plus organisée...

    donc si ça vous intéresse, cliquez  ou  et dites nous ce que vous avez pensé de cette saison 

    et si vous voulez vous inscrire à la prochaine !

    Bisous-bisous et à la prochaine :)

    vs swim special


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :